Voici l’interview d’Elena Borgogni, merveilleuse comédienne et chanteuse. En cette date de publication 6 février, elle sera ce soir au théâtre du Rond Point à Paris dans Bestie de Scena mis en scène par Emma Dante…
Elena Borgogni – Première Interview pour mon blog
C’est la première interview d’une série à laquelle je rêve depuis longtemps, et que j’ai intitulée « j’écoute… ma petite musique intérieure ».
Elena est une artiste hors du commun. Sensible, engagée. Je l’ai vu parfois se faire mal sur scène tellement elle s’oublie pour le rôle.
Mais elle m’a promis de faire désormais plus attention !
Une Interview avec les moyens du bord
J’y pense et j’en rêve depuis des mois mais j’étais hésitante, n’étant pas journaliste d’une part, et surtout n’étant pas équipée…
Alors, oui c’est filmé au Smartphone et sans micro. C’est ma rencontre avec la merveilleuse Pin Up Bio, qui m’a elle-même interviewée il y a quelques mois qui m’a fait franchir ce cap d’accepter de rester simple, de préférer agir, faire avec les moyens du bord plutôt que d’attendre d’hypothétiques conditions idéales. De privilégier le fond à la forme, d’accepter certaines longueurs, de laisser parler librement. Personnellement quand le sujet m’intéresse, je suis très cliente de ce genre d’interview sur le net. Grande fan de la télé de Lilou, d’Olivier Roland mais aussi de l’esprit libre de la merveilleuse Laetitia « le corps, la maison, l’esprit » j’aime cette forme d’authenticité.
Et j’espère que ça te plaira également. J’en ai d’autres en préparation, mais je voudrais d’abord reposter un petit peu de musique… très prochainement…