Un petit souvenir pour célébrer cette rentrée: c’était il y a un peu plus de 2 ans au XX ème théâtre, c’était La Fête à Jean-Louis Beydon!!! Jean-Louis Beydon, en plus d’être le pianiste et musicien extraordinaire que nous connaissons, c’est la personne qui m’a vraiment poussé aux fesses, pour que je joues aussi autre chose que de la musique classique. Et croyez-moi pour mon petit cerveau conservateur d’il y a quelques années… c’était pas gagné. Grâce à lui j’ai commencé à accompagner des chanteurs, faire des arrangements et composer aussi. Mais ce soir là, c’était la première fois qu’en piano lead, j’allais jouer autre chose que du Chopin, Debussy, Mozart… Cerise sur le gâteau de dernière minute: Jean-Luc Bernard acceptant de m’accompagner à la batterie… Youpi!!!
À l’arrière de la scène, on peut distinguer quelques autres participants à cette merveilleuse soirée comme Clémence Savelli, Charlotte Goupil, Marie Leurent, YannDenis, Romain Didier, et il y avait aussi Bernard Joyet, Nathalie Miravette, Ayumi Hishihara, Annick Cisaruk, David Venitucci, Christelle Chollet…j’en passe, et Henri Courseaux en Maitre de cérémonie…
Merci Jean-Louis de nous avoir réunis ce jour-là autour de toi… Merci aux Panigada pour l’organisation, merci à Eric Nadot pour ces images…