fbpx
Logo Astuces Piano Virtuoses

MINUTE OF JOY – UNE PETITE COMPOSITION

Composée en urgence l’année dernière pour ma candidature au Gonzervatory, « Minute of Joy » devient la version courte d’une des pièces faisant partie de mon futur projet d’enregistrement… du coup comme la pièce durera plus d’une minute…je me tate pour le titre…

Quoiqu’il en soit cette pièce est un condensé du bonheur que m’ont procurées toutes ces expériences de scène ces dernières années. Le choix de la tonalité mineure n’est sans doute pas un hasard car bien-sûr c’est aussi beaucoup de sueur, de peines et de déconvenues, mais au final, quand tout est bien pesé, il reste surtout la joie… ET ÇA C’EST TROP CHOUETTE!!!!!

Tu as aimé cet article ? Partage-le

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Marilou Nézeys

Marilou Nézeys

Pianiste résidente des Hôtels George V(Four Seasons Paris), Ritz Paris, Hôtel Bristol, Marilou Nézeys se produit également dans les festivals français et européens en soliste ou en groupe. Titulaire entre autre du Diplôme d'Etat, elle enseigne plus de 15 ans en conservatoire le piano et la musique de chambre et partage maintenant le fruit de son expérience sur ce blog...

Reçois le guide des 7 secrets

Pour développer une technique de virtuose au piano

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez mes articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils pour vous aider à créer et développer votre technique au piano. Vous pouvez vous désabonner à tout instant via le lien de désabonnement présent en bas de chaque mail.

Articles en relation

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.